En savoir plus sur les faux titres universitaires de ce ministre brésilien
Téléchargez le pdfBrésil : le CV du nouveau ministre de l'Education contesté
Le Figaro | Publié le 30/06/2020
Au moment d'annoncer cette nomination, le chef de l'Etat a cité sur Twitter les principaux titres universitaires du nouveau ministre, dont «un Master à la Fondation Getulio Vargas, un doctorat à l'Université de Rosario, en Argentine, et un post-doctorat à l'Université de Wuppertal, en Allemagne». Tous remis en cause les jours suivants. Dès le vendredi, le recteur de l'Université de Rosario avait assuré sur Twitter qu'Alberto Decotelli n'avait «pas obtenu le titre de docteur». Auparavant, lundi, l'université allemande de Wuppertal avait jeté un autre pavé dans la mare, en affirmant dans un communiqué que M. Decotelli n'avait «obtenu aucun titre».
En savoir plus sur les faux titres universitaires de ce ministre brésilien
Téléchargez le pdfValoriser les compétences au service des candidats, des écoles, des entreprises et institutions : vérification des diplômes français et internationaux des candidats en cours d'admissions.
VERIFDIPLOMAGestion des demandes de vérifications des diplômes émanant des recruteurs français et internationaux en conformité avec la CNIL & RGPD.
VERIFCVDiffuser des offres de stage, d’alternance (apprentissage et contrat pro.) et d’emploi en empruntant les canaux spécifiques préconisés par chaque école.
RECRUTDIPLOMA