Découvrez comment Yahoo fait face a la controverse provoquée par la découverte de la falsification du CV de son dirigeant
Téléchargez le pdfCV truqué: le patron de Yahoo! tombe
Par Marie-Cécile Renault et Mathilde Golla | Le Figaro | publié le 14/05/2012
La controverse aura été fatale à Scott Thomson, directeur général du groupe Internet américain, qui a donné sa démission. Son poste est provisoirement attribué au directeur mondial de la branche médias, Ross Levinsohn.
L'article d'All Things Digital faisait état d'un départ imminent de l'ex-directeur général à la suite d'une controverse provoquée par la découverte d'une falsification de son CV. Quelques jours plus tôt , Patti Hart, administratrice du groupe, avait également été contrainte de quitter le groupe pour les mêmes raisons : elle avait embelli son CV.
Découvrez comment Yahoo fait face a la controverse provoquée par la découverte de la falsification du CV de son dirigeant
Téléchargez le pdf
Une enquête a été ouverte par la justice après les révélations de falsifications d'identités concernant le directeur de l'aéroport de Limoges.
Valoriser les compétences au service des candidats, des écoles, des entreprises et institutions : vérification des diplômes français et internationaux des candidats en cours d'admissions.
VERIFDIPLOMAGestion des demandes de vérifications des diplômes émanant des recruteurs français et internationaux en conformité avec la CNIL & RGPD.
VERIFCVDiffuser des offres de stage, d’alternance (apprentissage et contrat pro.) et d’emploi en empruntant les canaux spécifiques préconisés par chaque école.
RECRUTDIPLOMA