Découvrez comment Yahoo fait face a la controverse provoquée par la découverte de la falsification du CV de son dirigeant
Téléchargez le pdfCV truqué: le patron de Yahoo! tombe
Par Marie-Cécile Renault et Mathilde Golla | Le Figaro | publié le 14/05/2012
La controverse aura été fatale à Scott Thomson, directeur général du groupe Internet américain, qui a donné sa démission. Son poste est provisoirement attribué au directeur mondial de la branche médias, Ross Levinsohn.
L'article d'All Things Digital faisait état d'un départ imminent de l'ex-directeur général à la suite d'une controverse provoquée par la découverte d'une falsification de son CV. Quelques jours plus tôt , Patti Hart, administratrice du groupe, avait également été contrainte de quitter le groupe pour les mêmes raisons : elle avait embelli son CV.
Découvrez comment Yahoo fait face a la controverse provoquée par la découverte de la falsification du CV de son dirigeant
Téléchargez le pdfValoriser les compétences au service des candidats, des écoles, des entreprises et institutions : vérification des diplômes français et internationaux des candidats en cours d'admissions.
VERIFDIPLOMAGestion des demandes de vérifications des diplômes émanant des recruteurs français et internationaux en conformité avec la CNIL & RGPD.
VERIFCVDiffuser des offres de stage, d’alternance (apprentissage et contrat pro.) et d’emploi en empruntant les canaux spécifiques préconisés par chaque école.
RECRUTDIPLOMA