Découvrez comment il a réussi à accéder aux plus hautes fonctions de l'OTAN
Téléchargez le pdfGrâce à un faux CV, un homme se hisse jusqu’aux plus hautes fonctions militaires de l’Otan
Publié par Ouest France | le 16/01/2020
En falsifiant son CV, un officier de l’armée suédoise est parvenu à se hisser jusqu’au siège militaire de l’Otan pour le compte de la Suède.
D’après le quotidien suédois de référence Dagens Nyheter à l’origine des révélations, l’homme a menti sur son expérience et falsifié un diplôme d’école d’officiers.
Pendant plus de dix ans, il a été au service de l’armée suédoise et a occupé plusieurs postes de haute sécurité, jusqu’à devenir officier d’état-major au Grand quartier général des Puissances alliées en Europe de l’Otan.
Découvrez comment il a réussi à accéder aux plus hautes fonctions de l'OTAN
Téléchargez le pdfValoriser les compétences au service des candidats, des écoles, des entreprises et institutions : vérification des diplômes français et internationaux des candidats en cours d'admissions.
VERIFDIPLOMAGestion des demandes de vérifications des diplômes émanant des recruteurs français et internationaux en conformité avec la CNIL & RGPD.
VERIFCVDiffuser des offres de stage, d’alternance (apprentissage et contrat pro.) et d’emploi en empruntant les canaux spécifiques préconisés par chaque école.
RECRUTDIPLOMA