Découvrez comment ce Lyonnais a pu travailler comme infirmier en falsifiant son diplôme
Téléchargez le pdfLyon : avec de faux diplômes, il est recruté comme infirmier pendant la crise du coronavirus
Par Justin Boche | Lyon Capitale | Publié le 15/05/2020
Le 13 mai dernier, la Sûreté départementale du Rhône engageait une enquête préliminaire sur instructions du parquet du tribunal judiciaire de Lyon sur les agissements d’un Lyonnais de 24 ans, embauché en qualité d’infirmier dans une clinique de l’agglomération lyonnaise. Cette clinique avait déterminé que cet homme avait fourni de faux diplômes et de faux titres pour obtenir cet emploi. Depuis quelque temps des doutes avaient été émis par des personnels soignants qui avaient constaté le comportement “parfois inadapté ou déplacé du suspect”.
Découvrez comment ce Lyonnais a pu travailler comme infirmier en falsifiant son diplôme
Téléchargez le pdfValoriser les compétences au service des candidats, des écoles, des entreprises et institutions : vérification des diplômes français et internationaux des candidats en cours d'admissions.
VERIFDIPLOMAGestion des demandes de vérifications des diplômes émanant des recruteurs français et internationaux en conformité avec la CNIL & RGPD.
VERIFCVDiffuser des offres de stage, d’alternance (apprentissage et contrat pro.) et d’emploi en empruntant les canaux spécifiques préconisés par chaque école.
RECRUTDIPLOMA